Équipe

Des professionnels dédiés à la réussite

L’école Saint-Georges compte sur une équipe-école impliquée et à l’écoute des élèves. Les employés travaillent en concertation pour offrir aux élèves un milieu de vie de qualité et pour favoriser leur plein épanouissement. L’équipe est composée d’enseignants, de directeurs, de professionnels, d’intervenants et de membres du personnel de soutien.

photo

Voici la liste complète du personnel de l’école :

Personnel enseignant Personnel administratif

img_0374

Réjean Robitaille est cadre d’établissement depuis de nombreuses années. Enseignant d’univers social, il a été directeur adjoint à l’école secondaire Des Sources et directeur de l’école primaire Saint-Gérard. Il est directeur à Saint-Georges depuis 2016 et est très fier d’être à la tête de cette école dynamique, encadrante et innovatrice.

IMG_0120

Linda Méchaly  a entamé sa carrière dans le privé comme enseignante de français et de littérature, avant de passer en 2005 à la CSMB. En 2009, elle est directrice adjointe au Collège Saint-Louis et ce, jusqu’à sa nomination à l’école Saint-Georges, en juillet 2017.

Manon Thivierge est dans le réseau de l’éducation depuis 25 années. Elle a porté multiples chapeaux tels qu’animatrice de pastorale, éducatrice spécialisée, enseignante en Éthique et Culture Religieuse ainsi que collaboratrice à l’élaboration d’un programme particulier à l’internationale. C’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’elle débute sa carrière de cadre au sein de notre école.