Les parents intéressés par nos programmes « particuliers » et  « enrichis » offerts dans  les cinq écoles secondaires de l’ouest de l’île doivent INSCRIRE et PRÉSENTER leur enfant à une session d’examens d’admission.

Ces programmes « particuliers » et « enrichis » s’adressent aux élèves qui progressent facilement et dépassent les attentes du programme au primaire.

Procédure d’inscription à suivre :

  1. Remplir le Formulaire d’inscription examen d’admission PEI-Excellence. Il est également disponible au secrétariat des écoles de passation ou sur le site internet de nos écoles.
  2. Joindre à ce formulaire un CHÈQUE de 20,00$, libellé au nom de l’école secondaire où le dossier est déposé. Inscrire au verso le NOM DE VOTRE ENFANT.
  3. Retourner le formulaire ainsi que les documents demandés au secrétariat de l’école de passation du test au plus tard le 5 octobre 2018.
  4. Une réponse vous parviendra au plus tard le 29 octobre 2018 à la suite de l’évaluation du dossier de votre enfant en lien avec les critères d’inscription de l’école demandée.

 N.B.  Lors de la journée du 13 octobre, tout le matériel nécessaire (crayon, papier…)  sera fourni à votre enfant.  Ce dernier pourra apporter une bouteille d’eau ou une collation pour la pause.

En raison de la forte affluence lors de cette journée, aucun changement de plage horaire ne sera accepté.

Plus d’informations : Admission